Soutenir Intro PDF Imprimer

Legs & testaments

Réduire les droits de succession dus par vos héritiers en soutenant la bonne cause? C’est possible grâce à la formule du legs en duo !
Même si vous n’êtes plus là, vous pouvez toujours soutenir Intro et prolonger votre engagement vis-à-vis des personnes handicapées. En effet, en optant pour la formule du legs en duo, vous avantagez vos héritiers ET la bonne cause de votre choix. Tout en faisant preuve de solidarité, vous accordez un avantage fiscal à vos héritiers.

En cas d’un héritage entre particuliers, les droits de succession peuvent monter jusqu’à 80%. Ce sont les taxes que vos héritiers seront tenus de payer lorsqu’ils acceptent l’héritage, dont ils profiteront donc à peine.

Si vous optez pour la formule du legs en duo, Intro prend en charge les droits de succession de vos autres héritiers et vous ferez le bonheur de nombreuses personnes avec un handicap.

À quelles fins votre don sera-t-il utilisé?

Intro asbl mettra votre don à profit de plusieurs objectifs. Pensez, par exemple, à l’organisation d’événements inclusifs ou à l’amélioration de l’accessibilité d’événements.  Les infos reprises sur notre site web et dans le bulletin d’infos donnent une idée des projets et actions mis sur pied par Intro asbl.

Contactez-nous

Katrien Gelders, collaboratrice d’Intro, pourra vous expliquer plus en détail les différentes façons de soutenir Intro. N’hésitez pas à la contacter pour obtenir de plus amples renseignements:

Katrien Gelders (katrien.gelders@intro-events.be)
Belgiëplein 1
3510 Hasselt
tél. 011/28 57 43

S’engager en tant qu’entreprise

La responsabilité sociétale des entreprises pousse de nombreuses sociétés à opter pour un engagement social. Et pourquoi ne pas s’engager au profit des handicapés? Avec un partenaire comme Intro asbl, vous soutiendrez l’accessibilité d’événements socioculturels.
Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez Katrien Gelders par téléphone au
n° 011/28 57 43 ou par mail à l’adresse suivante: katrien.g@intro-events.be.

Soutenir Intro peut se faire de deux façons:

Du sponsoring opérationnel

Le fonctionnement quotidien d’Intro demande pas mal d’investissements. Au lieu d’offrir une aide financière, vous pouvez également donner des produits ou des services comme, par exemple, du matériel de bureau, des pc, des travaux d’imprimerie, des plans inclinés, des talkies-walkies, etc. Toute réduction de nos frais opérationnels permet de dégager plus de moyens pour la bonne cause.

Du soutien sur mesure

Chaque entreprise est unique et a son propre public, ses propres activités, missions et collaborateurs. Une action sur mesure est dès lors la solution la plus favorable, tant pour votre entreprise que pour Intro. Voyons ensemble comment traduire votre engagement en actions concrètes.

Intro vous remercie